Cours variés :

  • BODYSCULPT est une méthode qui repose sur le renforcement musculaire et le cardiotraining. C’est un concept de gym qui intègre des exercices au poids du corps ou avec des accessoires comme des élastiques, haltères, ballons, pour optimiser l’effort et l’intensité du mouvement.
  • AROHA s’inspire du haka et allie des éléments de sports de combat et de tai-chi. Les pas se font genoux fléchis, tandis que le haut du corps est bien droit et tonique. Kicks et coups de poing explosifs alternent avec des mouvements de tai-chi fluides. Le rythme est soutenu et porté par des tambours et une musique envoûtante spécialement composée pour la pratique de l’aroha. Une heure intensive de cette discipline permet de renforcer tout à la fois abdos, fessiers, ainsi que bras et jambes.
  • HIIT, méthode d’entraînement composée de séries d’exercices répétées lors de périodes d’efforts, entrecoupées de temps de pause variables. Cette méthode permet principalement de stimuler le métabolisme et de maximiser l’apport en oxygène

Mercredi 20h00-21h00 à la salle de gym des Plantys, dès le 2 septembre 2020

Monitrice : Véronique Bonvin (079 366 38 69)